Accéder au contenu principal

Et toujours les nuages

 Et toujours les nuages

Nelly Topscher


Résumé

Quand il reçoit un appel de Sarah, James ignore encore qu’il va plonger dans l’horreur. Il comprend toutefois que son amie va avoir besoin de lui pour remonter le fil des souvenirs de cette soirée qui lui échappe. Entre entité protectrice et symboles, les deux avocats vont devoir lutter contre un ennemi au pouvoir particulier. Seuls les nuages sauront peut-être les guider vers la vérité... Peut-être…

Mon avis

💫 Je te remercie infiniment Nelly Topscher qui ne m’oublie pas lors de la sortie de ses romans. Merci pour ta confiance 

💫 La couverture aux couleurs tendres et un titre qui est une promesse de voyage. 

💫 Pourtant, ce voyage se fera en duo ou en trio. Un voyage que je trouve génial dans un sens, mais difficile de l autre. Sachez seulement que votre voyage dans l’univers de l’autrice voir surprendra. 

💫 James et Sarah sont avocats associés depuis quelques années. Ils sont plus que de meilleurs amis, mais pas amants. Il n’y a aucun d ambiguïté. 

💫 Ils vivent ensemble des moments spéciaux, partent en vacances chacun de leur côté, mais un jour… Tout bascula… Lisez ce livre sans tarder pour tout comprendre. 

💫 Je dois vous avouer que Nelly Topscher m’a fortement surprise avec ce nouveau roman.

💫 Comme vous vous en doutez, ce n n’est pas une histoire facile que Nelly Topscher nous a écrite. Elle est entrée dans un thème particulier que j’ai du mal à définir. 

💫 Ce qui m’a vraiment plu c’est sa manière de décrire ses personnages principaux, mais elle n’oublie pas les personnages secondaires. Le décor est décrit tout au long de la lecture, car nos héros ne savent pas rester tranquilles. Les personnages ont des caractéristiques semblables comme la franchise, la reconnaissance et une grande force de caractère. Je trouve plaisant que l’histoire, les personnages, méchants soient travaillés de la même manière, chacun son caractère et sa manière de voir les choses. 

💫 Vous savez comme moi que Nelly Topscher est adorable, un vrai cœur d’artichaut. Ses autres romans le prouvent. Et pourtant, si je vous disais que j’ai quasiment pleuré à la fin, car je ne m t’attendait pas du tout. Je m’étais beaucoup attaché à eux.
Et pourtant, elle y a mis les formes et toute la douceur de son caractère. J En reste encore aujourd’hui sans voix. 

♨️ En résumé, ce livre est à la portée de tout le monde. Il y a de l’amour, de l’amitié solide et d’autres éléments qui font que cette histoire se démarque des autres. Tu m’as fait vibrer, presque pleurer, sourire, enfin j’ai été traversé par beaucoup de choses et pour moi, lorsque je ne fais qu’un avec les personnages, je suis conquise. Merci pour ces moments passés en compagnie de James et Sarah pour ces instants précieux.

BRAVO, JE LE RECOMMANDE VIVEMENT, ET PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AVIS ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

À quand le suivant ? 🤔🤔🤔🤔

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J avais pourtant dit non

  J'avais pourtant dit non Magali Lamy Le Scriptorium-Expertise  Résumé Trop jeune pour s’enchaîner à une relation qu’elle ne désire plus, Émilie pensait trouver la liberté en quittant Alexandre, malgré quatre ans de vie commune et l’affection qu’elle lui porte encore. Mais sa rencontre avec Fabien, un homme aussi captivant que séduisant, la plonge dans une liaison où passion et emprise s’entremêlent dangereusement. Tiraillée entre les démons de son enfance et son besoin d’émancipation, Émilie devra affronter ses propres failles pour comprendre ce qui la retient captive de cet amour destructeur Mon avis ✨ Un grand merci à Magali Lamy pour m’avoir l’opportunité de lire son roman. Je dois dire que la couverture assez sobre qui ne laisse rien paraître à l’inverse du titre qui peut envoyer le lecteur dans différentes directions. Suivez-moi dans les chemins tortueux de cerveau assez tordu, je l’avoue et l assume. ✨ Émilie est une jeune femme qui vit seule dans un appartement et qui...

Le livre d or

   Le livre d’or.         Eric Costa Résumé « 18 décembre 1897, Massif des Carpates Un refuge isolé. Un corps. Une mort mystérieuse. Alexander Hartman, détective expert en langues et symboles, et sa fille Lucy sont entraînés dans une enquête macabre où les morts s’accumulent. Tandis qu’ils sont confrontés à des tragédies liées à un ancien manuscrit disparu, le Livre d’or, leur quête les mène face à leurs terreurs les plus profondes. Pourront-ils démêler les fils de ce mystère avant qu’il ne soit trop tard ? » Mon avis ◽ Nombre de pages : 503 ◽ Dates de parution : mai 2024  ✨ Encore merci à Éric Costa de m’avoir confié son dernier roman en découverte.  ✨Je vais tout d’abord commencer par l’histoire globale. Durant les années 1800, un père et sa fille se rendent dans un refuge dans les Carpates suite à la découverte d’un cadavre dont la mort n’est pas claire. Alexander Hartman étant détective, il y va pour mener une enquête pas c...

Cauchemars

  Cauchemars Fabienne Lejamble Résumé Dix-neuf histoires sombres et horrifiques, écrites entre 2017 et 2019. La mort, la maltraitance, des réflexions autour de l'obscurité du monde. Un premier recueil dans lequel Fabienne Lejamble explore l'étrange, l'indicible, l'obscur... Parfois dur, gageons que ce livre ne vous laissera pas insensible. 📍Nombre de pages : 142 Mon avis ✨ Je remercie Fabienne Lejamble pour m’avoir fait découvrir son univers horrifique et pour sa confiance.  ✨ Un recueil qui regroupe des histoires sombres, qui font peur, mais surtout écrites et partagées de manière brute. Des textes que j’ai senti imprégner de ses ressentis, de ses pensées. Il y a au travers de ses histoires, à mon avis, beaucoup de sentiments, même si elles sont sorties de son imagination.  ✨ Même si l’autrice indique que ses histoires ne sont qu’horreur et tristesse, je trouve qu’il y en a 2 qui sortent du lot, qui sont au-dessus de la mêlée. Elles sont à l’opposé des autres. Elles i...