Accéder au contenu principal

Slasher Island

 

Slasher Island

Violaine De Charnage 


✨Nombre de pages : 142 pages
✨Série : Le diable au gore 
✨Date de parution : 24 juin      2024 
✨Éditeur : Venin d'Encre 

Résumé

🩸🏝️ Votre thriller gore et monoï de l'été !
Roman en français, one-shot (histoire complète).
Avertissement : pour public majeur, très averti (et aventureux). Fun, gore, trash, explicite.
La bande-annonce de SLASHER ISLAND :
Imaginez… une île de rêve au sud des Maldives…
Une bande de beaux gosses en compétition dans un concours façon TV réalité…
Ces BG sont liés par un sale secret…
Et quelqu’un les a réunis loin de tout pour les faire payer !
Le descriptif de votre voyage sur SLASHER ISLAND :
Pour les fans de slashers au cinéma : Halloween, Scream, Vendredi 13, Souviens-toi l'été dernier, Urban Legend etc.

Retrouvez tous les ingrédients indispensables : un tueur masqué au couteau, à la machette, à la hache..., une vengeance, des victimes qui hurlent à plein poumons etc.

Un thriller : chapitres très courts, suspense, écriture cinématographique.
Du gore, du soleil, de l'humour noir, du trash, des morts et zéro temps mort !


NB : ce roman a été édité pour la première fois en janvier 2023 sous le titre « SCREAMING BOYS» dans la Collection KARNAGE chez Zone 52 Éditions (n° 10).


Mon avis

✨ Un grand merci à Violaine de Charnage pour ce sp et surtout de M avoir à nouveau fait confiance.


✨ Lorsque j ai vu la couverture, ça m a fait tout de suite pensé au film "Les dents de la mer". Un remake mis à la sauce Violaine De Charnage ? Hé bien pas du tout. Je vous explique tout ci-dessous ⬇️⬇️⬇️


✨ En réalité, nous découvrons une télé-réalité avec 7 hommes, une équipe les encadrant et du personnel de l hôtel feminin. Ce n est pas si étrange. Ils ne savent pas ce q qu ils font sur cette île isolée mais bavent devant la possibilité d obtenir un contrat de ma'nequinat à la fin du jeu avec tout le reste... Mais sa's connaître les règles du jeu. Ils ont tous un caractère très très différent les uns des autres. Mais ça, c est très très intéressant 👌. Quand à l équipe encadrant, elle n est pas en reste. Une coach immense, au corps sculpté dans la roche marchant avec une canne mais qui reste très mystérieuse, Francis qui représente la sécurité et l autorité est très très autoritaire mais il a un secret qui l est tout autant.. Je vous laisse rencontrer les autres personnages haut en couleur en lisant le roman ☺️☺️


✨ Ayant déjà des romans de Violaine De Charnage, je savais que l histoire serait "difficile" mais je n avais pas imaginée à quel point. La télé-réalité est une source intarissable de surprises en tout genre, bonnes et mauvaises. L argent, la beauté, horreur et enquêtes s entrelacent avec douceur et pourtant une enquête paraissant facile vs vous surprendre.... 


✨ La vengeance est un plat qui se mange froid.. Voire glacé dans certains cas. Les actes du passé finissent toujours par rattraper le présentais quel en sera le prix ? Suspense, érotisme, amour, colère et guet-apens sont au rendez-vous.


✨ Sachez une chose, l Autrice à une plume très descriptive. Elle décrit minutieusement chaque moment crucial ou moins important afin que l on puisse s imaginer être parmi eux. (il est vrai qu à bien y réfléchir, je ne voudrais pas assister à tout cela.. Mon cœur est trop sensible 😅. Douceur, horreur, scènes de s... sont en première ligne. Vous ne pouvez pas zapper les scènes flippantes car elles sont supers importantes. Mais ce que j ai adoré, c est que la fin n est pas la fin. Hé oui, quand je vous dis que l Autrice est une fine plume


♨️ En résumé, ce roman n est vraiment pas adapté aux cœurs et yeux fragiles. Il faut avoir l estomac bien accroché. Les mieux choisis sont paradisiaques et donnent envie... Mais Violaine De Charnage a réussi à me faire comprendre que je serais mieux chez moi car c est dangereux la télé-réalité. Une plume noire, précise, incisive et méticuleuse vous entraîne rapidement dans son monde. J ai lu ce livre en une après midi. J'ai eu des moments d émotions fortes et des moments de d'égouts. Rien n'a été laissé au hasard. Bravo pour ces instants. Malgré tout, je vais faire un peu ma chiante. L'enquête sur "la personne mystère" à été trop courte 😢. Je ne sais pas exactement comment le dire. Mais c est ce qui me laisse sur la faim. Hormi ça, excellent livre que je recommande pour un moment intense en compagnie d un requin 🦈🦈


⚠️⚠️Âmes sensibles s abstenir ⚠️⚠️⚠️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outsphere Guy-Roger DUVERT Résumé Après avoir quitté une Terre mourante du fait des erreurs de nos sociétés, l'Arche, premier vaisseau à coloniser une exoplanète, arrive au bout d'un long voyage de 80 ans. Les colons sortent de leurs caissons cryogéniques et découvrent ce qui doit devenir un nouveau commencement pour l'humanité. Une nouvelle planète, un monde principalement végétal baptisé Eden. Les surprises se cumulent vite : la surface abrite une espèce primitive mais intelligente, des ruines prouvent l'existence de civilisations passées avancées, le système climatique obéit à des règles très particulières. Mais malgré tout cela, la colonisation commence de manière somme toute très classique, avec les traditionnelles oppositions entre militaires, scientifiques, civils. Mais tout change avec l'arrivée d'un nouveau joueur : un second vaisseau spatial arrive, quelques mois seulement après l'Arche. A son bord, des Terriens partis 60 ans plus tard

Interview : L'Illusgraphie

  Interview : L'Illusgraphie 1 Présentez-vous. Derrière le pseudonyme « l’Illusgraphie » se cache Aurélie. En quelques mots, après ma 3ᵉ, sur les conseils d’un professeur, je me suis immergée, dans les arts graphiques, puis à Paris, j’ai eu l’opportunité de pouvoir étudier l’Histoire de l’Art après un BTS en communication visuelle.  Mon parcours m’a conduite à créer, à transmettre des messages à travers l’image, que ce soit par le graphisme, l’illustration ou la photographie, mais l’envie, le besoin d’écrire ont toujours été présents depuis mon plus jeune âge.  Au collège et à l’internat, la poésie a été mon refuge, une manière de transcrire mes émotions lorsque la vie me semblait injuste. Je me souviens d’avoir écrit un poème dédié à mon cochon d’Inde. C’était un texte sur le deuil et l’abandon, et ce poème, qui avait fait pleurer un adulte, a changé ma relation avec les mots, leur tonalité et ma perception de moi-même. Les mots sont devenus plus importants.  En ce sens, après avo

Et si le temps nous était compté

Et si le temps nous était compté Sophia Agapi Résumé À la suite du décès de son époux, Francine, quatre-vingt-trois ans, se voit contrainte d’aller vivre chez sa fille, Florence. Mais ses petits-enfants lui mènent la vie dure. Une idée un peu folle germe dans son esprit pour retrouver son chez-soi : pourquoi ne pas feindre de perdre la tête pour décourager sa fille de la garder à ses côtés ? Mais ses plans ne vont pas se dérouler comme elle l’avait prévu. Pour son bien, sa fille décide de la placer en Ehpad. Tout d’abord récalcitrante à sa nouvelle vie, Francine va peu à peu s’habituer à son nouvel environnement. Entre rires, émotions et amitiés, elle va apprendre que le temps nous est compté. Mon avis ⚜️ Je remercie Nelly Topscher et Sophia Agapi pour leur confiance. 💭 Ce qui m’a d’abord séduit, c’est la couverture. Tout en finesse, délicatesse et douceur. Le titre donne déjà la direction de l’histoire, mais sans déjà l’assombrir. Et pourtant ce qui a attiré mon regard, c’est la pers