Accéder au contenu principal

Ashkai

 Ashkai

Chani Brooks


Résumé

Stella : Menacée par ceux qui voulaient m’avilir pour me faire rembourser mes dettes, j’ai été « sauvée » par leurs ennemis. D’un enfer à un autre, je suis tombée entre les mains du « clan », une société secrète crainte même des mafias. Ce sont des monstres, des vrais, de légende. Des loups parmi les hommes.Et le pire est bien leur chef qui se croit tout-puissant et qui veut tout de moi.

Mais je ne me livrerai pas sans combattre.
Ashkai : Les anciens du clan avaient beau parler du « lien », jamais je n’aurais pu imaginer qu’il soit si puissant. À la seconde où j’ai vu cette femme, j’ai su.
Mais elle n’a pas nos pouvoirs. Elle ne ressent pas notre lien. Elle se refuse. Elle me défie. Et cela me donne envie de tout détruire. De la détruire.


Mon avis

⚜️ Je remercie sincèrement Chani Brooks pour sa confiance alors que je venais de mettre en route ma nouvelle page.

💬 Quand on parle de « sombre », on pense toujours aux meurtres… La plupart du temps. Mais avec ce roman, vous verrez que « sombre » s’adapte à différents types d’histoire.

💬 Faisons connaissance avec Ashkai. Il est beau, ténébreux, attirant, un sex appeal. Mais ce qui attire le plus c est son regard. Il est perçant et intense. Stella est plus une très belle femme, attirante, envoûtante, mais qui a un caractère très très rebel. Le Chat quant à lui ne manque pas d’atouts. Une chose est sûre, ce n’est pas un « chat » comme les autres. Je vous laisse le loisir de le rencontrer au travers de cette histoire.

💬 Lorsque les 2 premiers personnages se rencontrent, c’est comme l’air et le feu. En opposition constante. Ils se cherchent, se tournent autour, se disputent en permanence. C’est à chaque fois une explosion d’émotions. Mais c’est plus fort qu’eux.

💬 Je vous rassure, ce n’est pas qu’une romance. Il faut prendre en compte le contexte et la particularité de chaque personnage. Le récit n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. 🤔

💬 Tout cela se déroule entre un monde réel et un monde « à part ». L’irréel rejoint le réel pour donner une autre identité au roman. Il faut tenir compte de l’identité propre de chacun des personnages, car il y a une hiérarchie.

💬Je ne suis pas fan de romance pure. Ici nous nous trouvons en face d’une histoire qui mêle le fantastique, l’amour, l’amitié avec une touche d’amour, la soumission, le sexe et l’imagination. Je trouve l’histoire très bien écrite avec une couverture très bien préparée, car elle met en valeur le récit, mais surtout il met l’accent sur le faîte que ce n’est pas une romance. J’ai passé un bon moment de lecture et découvert un nouvel univers. Mais....

🔥 Malgré tout je vais émettre un bémol. Je me suis perdue dans le récit suite aux différents rangs de hiérarchies. Il me manquait un élément pour pleinement profiter de l’histoire. Car ce n’est pas facile de tout comprendre sans avoir tous les éléments en main. Après en avoir parlé avec Chani Brooks, elle m’a dit qu’il y avait un QR code pour atteindre ce qu’il me fallait. Je trouve qu’un glossaire mis au début ou tout à la fin du roman est plus appréciable qu’un lien à suivre, car on pourra plus facilement aller chercher les informations dans ce glossaire qui reprendrait les personnages, leur rang, leur appartenance, mais aussi les mots un peu spéciaux. Mais sinon c’était très bien trouvé et écrit.

💬 Un grand merci à l’Autrice pour sa confiance et sa patience.

❤️Bonne découverte




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J avais pourtant dit non

  J'avais pourtant dit non Magali Lamy Le Scriptorium-Expertise  Résumé Trop jeune pour s’enchaîner à une relation qu’elle ne désire plus, Émilie pensait trouver la liberté en quittant Alexandre, malgré quatre ans de vie commune et l’affection qu’elle lui porte encore. Mais sa rencontre avec Fabien, un homme aussi captivant que séduisant, la plonge dans une liaison où passion et emprise s’entremêlent dangereusement. Tiraillée entre les démons de son enfance et son besoin d’émancipation, Émilie devra affronter ses propres failles pour comprendre ce qui la retient captive de cet amour destructeur Mon avis ✨ Un grand merci à Magali Lamy pour m’avoir l’opportunité de lire son roman. Je dois dire que la couverture assez sobre qui ne laisse rien paraître à l’inverse du titre qui peut envoyer le lecteur dans différentes directions. Suivez-moi dans les chemins tortueux de cerveau assez tordu, je l’avoue et l assume. ✨ Émilie est une jeune femme qui vit seule dans un appartement et qui...

L'affaire des cous tranchés

L’affaire des cous tranchés  Didier Bloch  .  Résumé  Il existe des créatures infernales. Certaines ont une forme humaine, d’autres pas. Le commissaire Allain se retrouve confronté aux deux. Dans la capitale des Gaules, tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir, mais le mal semble avoir pris le dessus. Sous le joug d’un esprit malfaisant, un psychopathe et un monstre perpètrent des crimes épouvantables. Ne font-ils qu’un ? Une enquête longue et douloureuse dont personne ne sortira indemne ! Didier Bloch explore les confins des ténèbres qui sévissent à Lyon. La colline aux corbeaux transparaît ici sous son plus mauvais jour ! Mon avis  💫 Je commencerais par vous dire que ce roman est particulier. En un mot : déroutant. C’est rare que j’aie la chance de lire ce genre de roman. Une véritable surprise. Allez venez, je vous explique les raisons pour lesquelles je le trouve déroutant, détonant, qui sort de l’ordinaire.  💫 Gervaise, Béatrice, Catherine, Jér...

Ils se marièrent et il y eut beaucoup de sang

Ils se marièrent et il y eut beaucoup de sang Laurine Valenheler Résumé Au cœur de l’hiver 2017, quatre ans après les débats sur le projet de loi « Mariage pour tous », plusieurs couples d’hommes sont retrouvés morts en petite couronne de Paris. Sur les scènes de crime, la signature marque les esprits : entre les corps des victimes sont retrouvés des triangles de tissu, roses comme le symbole de la persécution des homosexuels sous le IIIème Reich. Pour l’équipe de Maël Néraudeau et Yohann Folembray, lieutenants à la Section criminelle du SDPJ 94 et partenaires à la ville comme à la scène, le compte à rebours est lancé. Le mot d’ordre est sur toutes les lèvres, y compris celles de la presse : mettre la main sur l’assassin et enrayer la vague de folie meurtrière. Mais face à un criminel aussi obscur qu’imprévisible, les enquêteurs se retrouvent désarmés, et ce malgré l’appui d’un capitaine de la Brigade des crimes sériels de l’OCRVP venu ...